COMITE DES FETES

Soirée du 15 juillet,

Le comité des fêtes a offert une animation musicale le samedi 15 juillet assurée par le DJ Bruno à la salle polyvalente. Excellent choix de musiques, les danseurs ont pu se donner à fond jusqu’à la fermeture. Petite restauration et buvette étaient prévues. L’équipe du comité des fêtes a été chaleureusement remercié pour son organisation et sa disponibilité. La bonne humeur était au rendez-vous.

Les enfants ont pu participer à la marche aux lampions organisée par la marche Abbatienne et à 23 heures les « oh » d’admiration ont fusé ainsi que les applaudissements en découvrant le feu d’artifice offert par la mairie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« c’est FESTIBAL »…

article du 03 08 2017

article du 11 08 2017

article du 19 08 2017

article du 25 08 2017

RANDONNÉE GOURMANDE DU COMITÉ DES FÊTES du 3 JUIN 2017

Les inscriptions étaient limitées à 100 marcheurs ils ont tous répondus présents. La pluie n’a pas empêché les marcheurs de profiter de ce moment gourmand et convivial. Tout au long de leur parcours, quatre étapes leurs ont permis d’apprécier le repas aux notes provençales, toasts pour l’apéritif, salade composée ensoleillée, estouffade de bœuf à la provençale, tarte tropézienne. Comme d’habitude décontraction et bonne humeur étaient de rigueur. Ils ont déjà prévu de revenir l’année prochaine!

Exposition Ateliers d’Artbatiens des 20 & 21 mai 2017

ASSOCIATION SAINT MARTIN D’ABBAT DEMAIN

Un guide insolite est paru aux éditions Bonneton, « Loiret 100 lieux pour les curieux ».
Une double page consacrée au village des boîtes aux lettres est présentée par le journaliste Richard Holding.
Vous y découvrirez en page 136 & 137, la présentation de Saint-Martin-d’Abbat par le journaliste Richard HOLDING et sur la 4è de couverture avec la photo de la BAL de la famille de Michel AGUENIER . 

 

Partager cette page sur :