Amicale des sapeurs-Pompiers

 

Association de parents d’élèves

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carnaboum…

Comité des fêtes

Le vide grenier du dimanche 8 avril 2018…

Soirée PAELLA du 17 février 2018

Une soirée particulièrement réussie. 100 personnes ont participé à la soirée paëlla. Cette soirée fut gourmande et animée, notamment grâce à la qualité du menu proposé mais aussi au DJ Patrick événement qui a enflammé la piste.

Il faut aussi souligner que le comité des fêtes avait préparé minutieusement cette soirée. Ainsi, rien n’a été laissé au hasard. Un accueil chaleureux ! où chaque personne était accompagnée à sa table aux noms de villes Espagnoles. Les nappes rouges et jaunes apportaient une note de gaité et le pliage des serviettes en forme d’éventails ainsi que de petits chapeaux « fabriqués main » apportaient un raffinement supplémentaire.

Le service  s’est enchainé avec méthodologie permettant ainsi de servir la paëlla bien chaude comme il se doit. Ce qui n’est pas toujours facile lors des soirées dansantes. Les derniers danseurs ont quitté la piste à  3h00 du matin avec le sourire.

Le comité des fêtes peut se réjouir et penser d’ores et déjà à une prochaine soirée à thèmes pour 2019.

Spectacle de Noël

Le comité des fêtes de Saint-Martin-d‘Abbat a offert le mercredi 13 décembre à 14 h un spectacle de noël aux enfants. Damien le magicien, membre de la Fédération Française des artistes prestidigitateurs a diverti et émerveillé petits et grands, environ 200 spectateurs sont venus profiter de ce spectacle gratuit.

Un goûter a été distribué et les enfants ont adoré la barbe à papa. Puis le père Noël dans son magnifique costume accompagné de trois lutins  a distribué des friandises en notant bien sur les dernières commandes de jouets des enfants !

Un très bel après-midi !!!

Le comité des fêtes de Saint-Martin-d’Abbat souhaite accueillir de nombreux parents pour étoffer leur petite équipe de bénévoles.

Randonnée organisée par le Comité des fêtes

Le comité des fêtes de St Martin d’Abbat a accueilli 320 participants pour leur randonnée VTT et  randonnée pédestre, dimanche 15 octobre. Une participation qui a réjoui les organisateurs. Cette matinée automnale ensoleillée à donner du courage aux participants.

157 vététistes ont participé à trois parcours  de 26 km, 51 km et 73 km pour les plus courageux !163 marcheurs ont réalisé deux parcours de 9km et 16 km. Les ravitaillements se sont déroulés dans la bonne humeur. Le verre de l’amitié a permis de partager un petit moment de convivialité. A l’année prochaine pour de nouveaux parcours !

 

Soirée du 15 juillet

Le comité des fêtes a offert une animation musicale le samedi 15 juillet assurée par le DJ Bruno à la salle polyvalente. Excellent choix de musiques, les danseurs ont pu se donner à fond jusqu’à la fermeture. Petite restauration et buvette étaient prévues. L’équipe du comité des fêtes a été chaleureusement remercié pour son organisation et sa disponibilité. La bonne humeur était au rendez-vous.

Les enfants ont pu participer à la marche aux lampions organisée par la marche Abbatienne et à 23 heures les « oh » d’admiration ont fusé ainsi que les applaudissements en découvrant le feu d’artifice offert par la mairie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CPI (Centre de PREMIèRE INTERVENTION)

 

FNACA – Fédération Nationale Anciens Combattants Afrique du Nord (Algérie-Maroc-Tunisie) – Comité Saint Martin et Germigny des Prés

 Association patriotique

 

HARMONIE

Groupe de musiciens bénévoles et volontaires se retrouvant les vendredis pour une répétition, et aimant partager des émotions à travers la musique aux auditeurs lors des sorties diverses

 

 

Partager cette page sur :