Depuis septembre 2016, la halte-garderie itinérante, service de la Communauté de Communes des Loges est dorénavant ouverte de 8h45 à 17h00 toujours sur trois communes : Fay aux Loges le lundi et le jeudi, Saint Martin d’Abbat le mardi, Vitry aux Loges le vendredi.

 

 PORTES OUVERTES à la halte-garderie de FAY AUX LOGES, le mercredi 21 juin 2017 de 9h à 12h…

Portes ouvertes itinérante 2017

 

Vous souhaitez préparer votre enfant à la vie en collectivité, vous avez un rendez-vous important ou besoin du temps pour vous ? Vous êtes en congé parental, en formation, à la recherche d’un travail ou en activité professionnelle, la halte-garderie itinérante, « les lutins des loges », accueille vos enfants âgés de 3 mois à 4 ans.

 

Des professionnelles de la petite enfance sont à l’écoute des petits et des grands et accompagnent en douceur la séparation de l’enfant avec sa famille. Les enfants découvrent la vie en groupe, partagent des moments de jeu libre, d’activité (manuelle et motrice) et d’ateliers d’éveil.

 

Tout au long de l’année, l’équipe éducative invite les familles à participer avec leur enfant aux temps forts de la vie en collectivité (sorties, animations et spectacles). Ainsi le 11 janvier dernier des familles des haltes garderies de la CCL ont partagé un moment festif avec le spectacle « Bonhomme de Neige » par la compagnie Musicalix.

 

Les inscriptions ont lieu tout au long de l’année après la prise d’un rendez-vous par téléphone au 06.33.48.95.08 ou par mail : hgi-ccl@orange.fr

 

Pour plus de renseignements http: //www.cc-loges.fr/halte-garderie-itinerante

 

Partager cette page sur :